Maillots Boston Celtics Promo Prix Paris | Lakers Closing En opposition à Boston Celtics

Published In: ROOT Created Date: 2017-08-25 Hits: 52 Comment: 0

Pour les Lakers, la série a commencé correctement, principale au demi-jour en utilisant une avance de 51-46. Les 3ème et 4ème trimestres n'étaient pas tout à fait avec les Lakers, puisque les Celtics les dépassaient 52-37, et ils sont arrivés, ce qui a un score de 98-88. Maillots Boston Celtics Leurs «trois grands» à Kevin Garnett, Paul Pierce et Ray Allen ont mené les Celtics. Garnett a marqué 24 facteurs et a ajouté treize rebonds, tandis que Pierce a inclus 22, et Allen 19. Rajon Rondo a également reçu dans le divertissement, en intégrant 15 détails et 7 rebonds. 

Les Lakers ont fini une fois encore à marquer en marquant les 24 points de Kobe Bryant. Pau Gasol et Derek Fisher 15 supplémentaires pour ces Lakers, mais ce n'était certainement pas le cas, puisque les Lakers sont tombés 1-0 dans la série. Maillots Boston Celtics Le Match 2 a remarqué le guide Celtics d'autant plus que vingt-cinq facteurs, mais a dû supporter une quarante et une positions au quatrième quart des Lakers pour continuer à gagner 108-102, pour passer à l'avance 2-0 dans la collection. Kobe Bryant a très bien balle la balle dans le jeu vidéo deux marquant 30 points sur 11-23 en prenant des photos, et incluant également 8 aides. Pau Gasol a ajouté 17, Lamar Odom dix et Vladmir Radmanovic dix-sept. 

Acheter Maillot de boston celtics avec bird 33 vert

 

Gasol et Radmanovic ont également saisi dix rebonds. Pour ce Celtics, Paul Pierce n'a pas pu être arrêté en tête 4-4 derrière l'arc, marquant 28 points. Kevin Garnett était un monstre au verre, achetant quatorze rebonds. Maillots Boston Celtics En tête sur le Staples Center à La, les Celtics ont mené la séquence 2-0. Les Lakers se sont sentis comme un excellent ménage. Les quelques titres de jeu suivants pourraient bien être joués dans une zone qu'ils ont précédemment 8-0 dans la post-saison à. Ce match était à l'envers et à l'avant, avant que les Lakers ne prennent le commandement au quatrième quart et arrivent à l'écart, ce qui a un score 87-81, pour couper la série, il faut environ 2-1. Kobe Bryant a marqué 36 facteurs et a été assisté par les douze rebonds de Pau Gasol. Acheter Maillot de boston celtics avec bird 33 vert Les Lakers ont bien défendu les Celtics, ce qui a contraint Paul Pierce à seulement six points. La séquence est maintenant intéressante. Le jeu vidéo 4 était un jeu que les Lakers auraient dû gagner, mais permettent un retrait d'absence. Les Lakers ont pris une avance de 35-14 pour le 1er quart et ont mené 58-40 à la mi-temps. À partir de votre deuxième 50%, il semblait que les Lakers atteignaient même la séquence à 2-2. Mais les Celtics ne seraient pas refusés. Combinant les Lakers 31-15 au 3ème quart et 26-18 au quatrième quart, les Celtics ont choqué la foule de la maison et l'équipe de Phil Jackson et ont gagné le jeu 97-91. Paul Pierce a marqué vingt points, Ray Allen supplémentaires 19 et Kevin Garnett 16, mais le véritable choc a été James Posey hors du banc, qui a marqué 18 détails. 

 

Les Lakers regardaient de nouveau autour de la série et émettaient à ce match comme un coup dévastateur. Tout en utilisant le jeu dévastateur de la partie 4 dans leur esprit, il sera vraiment facile pour vos Lakers de quitter, et fournit l'activité Celtics 5, mais ils ont fait tout le contraire. Maillots Boston Celtics Les Lakers ont tout de nouveau relevé les Celtics ayant un 39-22 direct juste après un quart particulier. Cette avance consisterait à garder cette fois-ci, au fur et à mesure que les Lakers ont gagné, et ont remis à nouveau la collection à Boston, en raison de la note restante de 103-98. Les 38 facteurs de Paul Pierce et le double-double de Kevin Garnett n'étaient pas nombreux, puisque les Lakers étaient dirigés par les 25 de Kobe et les Odom's 20, ont ajouté des jeux vidéo à rebours à deux chiffres d'Odom et Gasol. Rabais Adidas Paris Boutique - basket adidas femme et homme original la vente à bas prix Les Lakers continuaient à vivre, mais pour gagner le titre de la NBA, ils allaient obtenir deux matchs consécutifs, les deux à Boston. Recreation six était un cauchemar du début à la fin. Les Celtics étaient à l'intérieur des maillots Lakers à chaque tour. Ce sport n'était en aucun cas proche de la suggestion à la corne finale. Les Celtics ont mené jusqu'à quarante-cinq points à 1 niveau dans les loisirs, plus la marge finale a fini à 39 ans; 131-92. Les Celtics ont été conduits avec les photos chaleureuses de Ray Allen et Paul Pierce, ainsi que l'existence toujours calme de Kevin Garnett, marquant 26 points et 14 rebonds. La période de la NBA 2007-2008 a été plus que, avec les Celtics qui ont remporté le titre de la NBA, les Lakers étant les 2 meilleurs meilleurs.

Leave A Comment

Captcha